Bienvenue !

Publié le par zalo

   Après de nombreuses hésitations je me lance dans la construction d'un blog, qui, je l'espère, se montrera satisfaisant pour tous ceux qui s'arrêteront sur ses articles.

  
   Vous trouverez au fils des pages mes lectures, il y en a pour tous les goûts! J'ai néanmoins un faible pour les écrivains qui ont consacré leurs oeuvres aux couches populaires de la société, tels Zola ou Céline.


   Quelques informations sur la façon dont j'ai organisé le blog : dans la catégorie "auteur", vous trouverez tous les auteurs qui sont présents sur ce blog, avec le titre des oeuvres lues pour chacun. Les oeuvres sont ensuite détaillées dans diverses catégories. J'ai quelques fois composé comme je le pouvais pour créer des sous catégories, notamment pour la littérature étrangère.            
   
    Il ne me reste plus qu'à vous inviter à découvrir mon univers littéraire, en espérant que mes critiques vous ferons réagir afin que nous puissions partager nos goûts.

   Bonne visite et surtout, bonne lecture
!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Livres-Online.NET 27/04/2010 22:16



Bonsoir Zalo,


 


Je ne trouve pas votre adresse email sur votre blog et j'aurai souhaité échanger avec vous sur vos lectures.


Pouvez vous me contacter sur ma mailbox que j'ai indiqué dans ce formulaire?


 


Merci d'avance et bonne soirée

Hydroxyde



Dorsa 05/11/2009 10:39


J'ai trouvé votre site quand j'etais en train de recherche dans études-litteraires ; je ne suis pas française mais je suis étudiante en master littérature de français et votre site m'a aidé bcq...
merci bcq pour lancer ce site ( je sais bien que ma écriture n'est pas bien  ) ..


zalo 05/11/2009 17:29


Je suis ravis que mon site est pu te rendre service! Pour moi c'est un moyen de transmettre ma passion ^^ Ton commentaire vient de me motiver pour continuer à enrichir mon modeste site !
Merci à toi, et je te souhaite beaucoup de réussite pour ton master !  


Benoît 29/06/2009 10:35

Salut Gérard !Sans parler d'écriture, vu que ce n'est pas le sujet ici, tu m'as donné envie de lire En un instant, une vie. de je ne sais plus qui !Si tu peux me le faire passer tout bientôt, ce sera avec plaisir !A très vite pour des écrits plus personnels. ^_^